Des mots pour panser vos maux… l’énergie de l’Amazone

Cette semaine, une carte oracle pour vous guider dans votre cheminement vers le Féminin Sacré.

 

Que représente l’énergie de l’Amazone ?

Les Amazones étaient des femmes guerrières qui s’amputaient du sein gauche (côté yin) pour pouvoir mieux bander l’arc et qui rivalisaient avec l’homme plutôt que de le compléter. Elles représentent la part indomptable de notre énergie féminine.

L’énergie de l’Amazone est venue réveiller les eaux dormantes de votre féminin qui dort depuis des siècles. Les deux puissants chevaux cachés dans le clair-obscur de cette carte ont choisi de vous sortir de votre esclavage intérieur pour que vous puissiez enfin naître à vous-même. Regardez attentivement cette femme Amazone qui s’approche du cheval le plus lumineux : elle vous invite à écouter vos qualités solaires pour vous élancer dans l’action. décidez une fois pour toutes de réveiller votre feu intérieur et allumez la bougie du milieu qui tend à équilibrer vos forces réceptives et actives. Dansez toutes vos qualités et prenez soin d’allier douceur et détermination dans vos élans créatifs.

Avant la période des règles, vous sentez peut-être nerveuse et passionnée. ne déversez pas votre tension dans une lutte contre l’homme qui épuiserait votre énergie féminine. Profitez plutôt de votre sens de l’aventure tout en vous ménageant des plages de détente pour calmer le feu de vos passions. Dans votre sexualité, devenez femme-active en faisant confiance à vos initiatives et à votre créativité spontanée.

Les coups de tête riment souvent avec les excès de liberté de l’Amazone : cela peut vous amener à des situations de crise sur le plan relationnel et professionnel. Ne laissez pas votre cheval s’emballer pour rien. Calmez votre feu et reprenez plus tranquillement le cours de vos actions.

S’il vous arrivait de tomber, sachez accueillir votre désarroi ou votre tristesse. Reprenez vos forces et retournez lutter pour votre rêve. soyez cette cavalière amazone infatigable qui remonte à cheval après la chute sans se laisser décourager.

Recevez des mots pour panser vos maux…
Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les vertus d’une plante, d’une pierre, d’une huile essentielle, une carte oracle ou tout autre message inspiré et inspirant.
C’est par ici  ↓↓↓ (cliquez sur l’image)

Carte et texte issus jeu Féminitude de Monique Grande. Vous pouvez partager cet article à condition de le faire dans son intégralité et de mentionner le site source www.vertemeraude.com

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.